Whatabout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment créer votre compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Chef !
Admin
Le Grand Chef !


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment créer votre compte ? Empty
MessageSujet: Comment créer votre compte ?   Comment créer votre compte ? EmptyJeu 10 Nov - 23:37

Bonjour,

Je vais vous expliquer comment créer votre compte sur ce magnifique forum. Lorsque ce sera fait, vous aurez le droit de lire tous les messages, poster vos les votres, créer vos sujets, envoyer des messages personnels aux autres membres, etc... une nouvelle vie commence pour vous !


Première chose à faire, cliquez sur s'enregistrer (en haut sous le titre).

Comment créer votre compte ? Senregistrer5bg

Vous arriverez sur la page du règlement que vous lirez en diagonale, même si y'a des trucs vachement vrais... mais je vous sens impatients d'avoir votre compte, alors cliquez sur "J'accepte le règlement" au fond... (ou pas, hein, d'un coup vous êtes pas d'accord, on sait jamais...)

Ceci vous mènera sur la page des renseignements personnels. Le tout est assez clair, mais permettez-moi d'éclaircir deux ou trois points.
-Le "Nom d'utilisateur" Sera le nom qui apparaitra à chaque fois que vous posterez un message. Vous n'êtes pas obligé de mettre votre vrai nom, inventez-vous un pseudo si vous voulez... Inventez-vous un personnage, une vie même !
-L'"Adresse e-mail" est importante, car un e-mail vous sera envoyé plus tard, pour que vous confirmiez votre inscription sur le forum. Alors si vous donnez une adresse bidon, jamais vous ne pourrez nous rejoindre... triste hein ?

Ensuite toute une série d'infos que vous pouvez remplir ou non, comme vous voulez...vous pouvez même faire preuve de fantaisie si ça vous chante. Si vous ne savez pas ce qu'est ICQ, AIM etc... posez-vous pas de questions, mettez rien. Tout est re-paramétrable par après, lorsque votre compte sera créé de toute façon...

-La "Signature", si vous en mettez une, elle apparaîtra à la fin de chacun de vos messages. C'est toujours sympa, mais pas indispensable.

Ensuite arrivent les préférences avec des options à choisir... tout est assez clair aussi, mais laissez-moi vous donner deux ou trois conseils...

-"Toujours montrer son adresse e-mail". ça veut dire que n'importe quel inscrit, en cliquant sur votre nom (pseudo) verra votre adresse e-mail... moi à votre place je cocherai non.

-"Toujours m’avertir des réponses". Là je mettrai non aussi. C'est un peu chiant de recevoir un e-mail à chaque réponse, ça devient vite encombrant quoi...

Il n'y a rien à dire pour le reste, vous pouvez tout laisser comme ça... à moins que vous n'ayez vraiment envie de faire le (la) rebèle.


Là il vous reste à cliquer sur "Envoyer"

Comme le petit message d'info vous l'indiquera, il faut aller voir vos mails pour activer votre compte (d'où l'utilité de donner une bonne adresse e-mail).

A ce moment vous pouvez fermer la fenêtre. Celle du forum quoi... (mais oui la petite croix en haut à droite!) et aller voir vos mails.

Vous verrez, dans ce mail, que votre compte est encore inactif, et qu'il faut cliquer sur un lien pour l'activer... alors, faites-le !

Et hop ! ça va vous réouvrir une fenêtre avec le forum qui va s'afficher, en vous mettant un beau message comme quoi vous êtes un gars génial (ou une fille d'exception) parce que ça y est, vous êtes inscrit...

Oui mais que faire? eh ben faut vous connecter! Alors cliquez sur "Connexion" (en haut, sous le titre)

Comment créer votre compte ? Connexion8ps

Entrez vos infos personnelles, et ça y est, vous y êtes !

Libre à vous maintenant de flâner sur le forum, créer vos sujets, lancer des débats, inviter des gens à des soirées etc... Je vous avait dit que ça allait changer votre vie !

Et si vraiment vous êtes encore perdu, et que vous voulez crier au secours... vous pouvez envoyer vos questions à whataboutforum@gmail.com .

Mais n'espérez pas un rendez-vous galant, jamais vous ne pourrez ne serait-ce qu'entrapercevoir Le Grand Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatabout.1fr1.net
 
Comment créer votre compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une petite photo avec votre nom ?
» Citations comment ?
» Comment changer d''adresse mail?
» Comment mettre des images dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatabout :: Whatabout :: Pour bien commencer (Les bases pour commencer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser