Whatabout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment envoyer des "Messages Personnels"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand Chef !
Admin
Le Grand Chef !


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment envoyer des "Messages Personnels" Empty
MessageSujet: Comment envoyer des "Messages Personnels"   Comment envoyer des "Messages Personnels" EmptyLun 14 Nov - 0:29

Bonjour,

Dans cet explicatif, je vais vous dire comment envoyer des messages personnels aux membres du forum.

Après ça, je sens que vous allez draguer comme des fous, et dire du mal des gens dans leur dos. Mais c'est la nature de l'homme non ?

Il y'a plusieurs façons d'accéder à cette fonctionnalité.

Soit en allant voir la liste des membres en cliquant sur "Membres" en haut sous le titre, soit suite à un message de la personne concernée.

Dans le premier cas, repérez le nom de la personne désirée et cherchez des yeux le bouton "MP".

Dans le deuxième, au fond du message de la personne, vous trouverez ce même bouton.

Il ressemble à ça :

Comment envoyer des "Messages Personnels" Mp9hx

Cliquez dessus, écrivez votre message, comme vous écririez un email. Mettez un sujet quand même c'est toujours plus agréable pour s'y retrouver après. Puis envoyez.

Un message vous dira que vous être le king de l'internet, et ensuite, vous vous retrouverez dans votre boite des messagerie du forum. C'est un peu comme une boite mail mais interne quoi.

Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant en haut sur : "Pas de nouveau message" ou "x nouveaux messages" (en dessous du titre)

Dans le cas ou vous avez laissé les paramètres de votre profil tels qu'ils étaient, au moment de votre inscription, et dans le cas ou vous devriez recevoir un message personnel, une fenêtre "popup" (qui apparaît en plus quoi) s'affichera.

Comment envoyer des "Messages Personnels" Newmess1nn

Elle vous permet donc d'accéder directement à votre boite de réception.

Dans cette dernière vous verrez le message, d'un(e) de vos admirateurs(trice), peut être... Vous pourrez y répondre, le supprimer etc etc...

Voilà !

Pour les questions, y'a toujours whataboutforum@gmail.com ou alors posez des questions ici... ou encore, envoyez-moi un MP... ah ben non en fait, si vous avez rien pigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatabout.1fr1.net
Chrim's
Modérateur
Chrim's


Nombre de messages : 6506
Age : 44
Localisation : derrière la cascade bien sûr..
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment envoyer des "Messages Personnels" Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des "Messages Personnels"   Comment envoyer des "Messages Personnels" EmptyLun 14 Nov - 21:53

Wouah, j'ai cru que MP voulait dire Magic Points.. chais pas où j'ai pu trouver ça moi, hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylasden.com
 
Comment envoyer des "Messages Personnels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images dans vos messages
» Citations comment ?
» Comment changer d''adresse mail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatabout :: Whatabout :: Pour bien commencer (Les bases pour commencer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser